Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Ma premiere expérience

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma premiere expérience

Je suis parti a un congré pour le travail, pour deux jours a marseille, j'avais une chambre d'hotel, pendant le congré j'ai fait connaissance d'un homme sebastien, on a accroché plusieur fois il avait tendance a etre tres tactile il me touchait lesxépaule le dos et je ne sais pourquoi j'appréssiais, je me suis mis a etre tactile lui toucher la main furtivement, je me rapprochais de lui petit a petit, voir je me collais a lui et pendant que nous etions a table il pris la main sur ma cuisse, on se regarde et tout etait dis, apres le repas nous nous sommes mis à l'ecart on a bien discuté, il etait tres tactile et moi je me laissai faire. Pris par l'excitation du momemt je lui toucha les fesses et c'est a ce moment qu'il me proposa d'aller a son hotel qui etait le meme que moi pour boire un dernier verre. Arrivait dans sa chambre on n'a pas bus de verre il me mis sur son lit commença a me carresser on s'embrasse et là ce fut un pur moment de plaisur j'ai adorer sentir sa superbe bite dans ma bouche 😍, il m'a bien limé la bouche ce fut sans pénétration anal mais un pur regal il m'a bien rempli la bouche de son jus !! J'ai trop aimé du coup on a dormi enssemble le lendemain matin je lui ai fait une bonne pipe dous la douche super moment🥰🥰
Julien
44 Julien
5961 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Neptune29
53 Neptune29
il y a 1 mois
Tout est parfait...il manque juste la sodo à mon goût...mais l'essentiel c'est que vous ayez pris du plaisir
Répondre
Cuist
54 Cuist
il y a 1 mois
Salut super expérience pour moi la recherche du plaisir passe par tout le corps lés caresses lés embrassade, lés touché les plus doux et les plus intimes font toucher l'orgasme et l'ejaculation est très loin de moi le premier objectif et la sodo aussi. Le plaisir de voir corp de l'autre frémir au toucher et l'entendre venir edt pour moi le top. L'échange et le part des énergies sexuelles est pour plaisir. Trouver chez mon partenaire ses ponts de plaisir quelle plaisir.
Répondre
analmentvotre
52 analmentvotre
il y a 1 mois
Bonjour je suis complètement d'accord sucer son partenaire et le faire venir c'est très gratifiant et la sodo n'est pas ma priorité mais je ne suis pas contre bisous
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 mois
Je suis pareil ! très tactil, j'utilise beaucoup ma langue et ma bouche. Mener à l'orgasme mon partenaire est un vrai plaisir 100% partagé et mes orgasmes sont plus forts en mode fellation qu'en mode sodomie
Répondre
donovanbrendan
54 donovanbrendan
il y a 13 jours
Je comprends qu'il soit intéressé tu as un beau corps j'aurais aimé être à sa place
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 6 jours
C'est tres gratifiant de parvenir a amener son partenaire a l'extase juste avec sa langue et sa bouche. Que du bonheur.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.