Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul A la piscine lors de mon armée

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A la piscine lors de mon armée

Salut les gars !!!

Je vais vous raconter une histoire qui s'est passée quand j'etais nageur et que nous allions à la piscine de la ville lors de mon armée le matin avant l'ouverture au public.

C'était un été et je passais tout mes matins à la piscine de Nice qui etait privatisé pour nous militaires avant d'aller faire mon footing aprés sur la promenade des Anglais pour 20 kms afin de préparer le futur biathlon Franco-japonais.
Je faisais bcp de sports à L'armée car j'etais engagé pour 5 ans donc cela me faisait passer le temps entre toutes mes missions sur le terrain à faire joujou à la guerre... c'était cool.

Un jour qu'on était à la piscine, on s'amusait à se couler avec mes potes du régiment lorsque j'ai senti une main s'introduire dans mon slip, par instinct je me suis reculé. Après on a continué à jouer comme si de rien n'était mais je restais un peu plus distant.

Puis quand on est arrivé dans les douches mes potes etaient déjà partis et il restait plus que deux personnes, mon pote Thibault et moi.

Mon pote Thibault m'a regardé et a fait lentement glisser son slip le long de ses jambes, laissant apparaître son beau pénis épais, développé un peu puis se dressa d'un coup, il devait faire environ un bon 19 cm : il bandait comme un fou, puis il alla se doucher. Moi j'hésitais à enlever mon slip car j'avais un peu peur par rapport à tout à l'heure. Mais Thibault vint vers moi et me dit de me dépêcher car les autres betaient déjà partis et il ne restait plus que nous deux, et il me retira mon slip, il se colla contre moi et m'embrassa, je sentais son sexe bien droit contre mon ventre ce qui eu pour effet de m'exciter.

Il m'étendit par terre, et me caressait les couilles, l'eau ruisselait sur nos corps c'était bon !!! Je lui offrais mon corps et petit à petit mon énorme sexe se dressait de plus en plus. Thibault commença à me sucer, sa langue titillait mon gland, hummmmmmm…c'était trop bon. Il me suçait si bien !!! Que je fini par éjaculer au fond de sa gorge de longue coulées de sperme qu'il avala sans hésitation. Cela m'excitait encore plus.

Il me branlait maintenant et m'enfonçait quelques doigts dans mon cul. J'avais trop envie qu'il me prenne là dans les douches même si quelqu'un arrivait ! Je lui dit puis il commence à me pénétrer, l'eau qui coule facilite la pénétration : c'est divin. Thibault est en train de m'enculer c'est trop bon, ses va et vient me font tellement de bien, lui est au bord de la rupture, puis il fini par se vider dans mon cul, il est épuisé, moi pendant ce temps là je me branle sous la douche, quel plaisir !!! Thibault vient se coller contre moi, je sents dans mon dos sa verge toute excitée, il m'entraîne dans les vestiaires ou d'autre garçons arrivèrent car la piscine venait d'ouvrir pour les Niçois.

Les gens venant de l'extérieur pour nager nous regardent, certains bandent déjà car ils savaient que des beaux petits militaires venaient pour s'entrainer tous les matins.

Certains commencérent à se foutre à poil pour se rinçer avant d'aller se baigner et certains visiteurs n'hesitent pas à se mettre nus dans les douches avant de s'entrainer ou juste se baigner... à vrai dire toutes ses bites m'excitent quand je les vois dans les douches alors que moi je pars à cette heure là.

Mais là on arrête, il y a trop de monde qui nous regarde. Puis on va dans une cabine, chacun rhabille l'autre avec tellement de caresses qu'on fini par bander mais on arrête là et on remet à une prochaine fois notre envie de sexe surtout que nous avons pleines d'occasions de le refaire car moi je suis tout seul dans ma chambre et aussi tout seul dans mon batiment isolé de tous.


Eric
Vick47
43 Vick47
5413 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cedricbi01
58 Cedricbi01
il y a 2 mois
Hmmm sympa l'histoire ça m'a excité un max
Répondre
Dialtrankille38
38 Dialtrankille38
il y a 2 mois
Trop bonne histoire bien excitante, j espère une bonne suite probablement.
Répondre
chrisdu40
51 chrisdu40
il y a 2 mois
Hum j'adore très belle histoire ça m'excite grave
Répondre
Mecbisensuel
57 Mecbisensuel
il y a 2 mois
Trop bien ton histoire,.. Hyper excitant,.. Moi ça m est arrivé dans le train Et sur les boulevards a Bordeaux,..
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 2 mois
Mmm trop cool comme situation, bien excitant, vivement la suite
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 2 mois
😛😛😛😋
Répondre
NomadejjBm
60 NomadejjBm
il y a 2 mois
Très excitant ton histoire je m'y voyais et avait également mon sexe au garde à vous
Répondre
Barack
61 Barack
il y a 2 mois
Existant tout ça, on attend une suite maintenant
Répondre
Bergalaur86
46 Bergalaur86
il y a 2 mois
Humm
Répondre
voirprofil22
45 voirprofil22
il y a 2 mois
Salut enfin le retour de tes histoires cela manquait
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.