Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Hetero pulsion gay compliqué

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero pulsion gay compliqué

Merci d'être indulgent je suis jeune donc c'est pas simple

Bonsoir vous avez certainement du voir mon message il y a quelques jours où je disais avoir fortement envie de me donner à un papy mais que c'était dur pour moi étant donné que je suis hétéro etc

Le problème c'est que évidemment des papys sont venus me parler suite à mon message et certains ont réussi à m'ouvrir les yeux et j'ai bien compris que j'allais devoir me lancer... mais j'ai quelques recommandations à vous demander...

Déjà comment faire pour trouver le courage d'aller au rendez vous je veux dire par là imaginons un papy me dit vient chez moi ou bien on se donne rendez vous à tel endroit je passe te prendre, comment subir la pression pour aller jusqu'au point de rendez je veux dire par là le fait de parler à ma copine par message en même temps, le fait de croiser quelqu'un que je connait dans la rue toutes ces choses qui peuvent me rappeler à la réalité et qui vont peut me faire dire "C'est vraiment ce que tu veux te faire sodomiser par un papy ?" dans l'idéal j'aimerai me téléporter chez le papy tellement le processus avant est dur à supporter

Il y a aussi le fait que je compte vraiment me donner donc désolé les termes mais je veux vraiment su*er à fond, me faire sodomiser bien fort et avaler donc j'ai vraiment peur de recroiser le papy un jour avec ma copine alors que il y a peut être quelques jours/mois j'étais passive à lui c'est dégradant je trouve

C'est pourquoi je pensais peut être retarder la chose et le faire très loin de chez si je vais en vacance quelque part ou si je dois aller dans une ville très éloignée

Et dernière question c'est par rapport à l'éjaculation, moi après que je me masturbe je redeviens 100% hétéro et toutes mes pulsions gay me répugne et j'ai peur que pendant l'acte (car je pense que je pourrais jouir rien qu'en sucant mon premier papy ou même pendant qu'il me lime que j'éjacule et que ça casse l'acte et donc n'avoir qu'une envie partir... et même tout court si je jouie à la fin j'aurai qu'une envie c'est de partir, donc pensez vous que je devrais éviter de jouir ?


Ou bien annuler ce pas que je viens de faire en acceptant le fait que je devais me donner et laisser mon fantasme de coté

merci
JhTelGrandPere
19 JhTelGrandPere
5626 km, Passif
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vivrelibre90
36 vivrelibre90
il y a 14 jours
J ai le meme fantasme que toi
Répondre
ananus
58 ananus
il y a 14 jours
Si t'en a vraiment envie ; te pose pas de question, pense a rien ; seulement a tonrencard de plaisirs ;sa passeraras comme une lettre a la poste
Répondre
pifou
54 pifou
il y a 14 jours
Comme dans la vie normale, tu discutes avant et tu racontes tout ca a la personne que tu vas rencontrer. quand vous êtes en accord tous les deux tu peux te lancer sans problèmes. choisi la bonne personne c'est aussi simple que ca
Répondre
TBMde19
57 TBMde19
il y a 12 jours
Oui le dialogue
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 14 jours
Tu y vas pour un plan.. Tu joues le jeu pendant le plan.. Et tu te debrieferas après seulement... Ça te rendra pas gay pour autant.. Tu auras juste essayé... Ne sois pas dans l'analyse de ce que tu fais pendant l'acte... Prends ton pied... Réalises ton fantasme... A refaire ou pas... Pour ce qui est de la discrétion.. Tnkt tout le monde est pareil et pas de risques qu'il te tape la bise si tu le rencontres avec ta copine... Mets juste les choses au point avant
Répondre
SuceAForges
43 SuceAForges
il y a 14 jours
Tu N'as Plu de Papy ?
Répondre
vivrelibre90
36 vivrelibre90
il y a 14 jours
J aimerais rencontrer un papy act bm pour etre mon amant
Répondre
P'titpassif
29 P'titpassif
il y a 14 jours
Déjà si tu as cette envie ce n'est pas pour rien, expérimente ce que tu as à expérimenter et tu feras le débrief après tu n'as pas à rougir de cette envie c'est humain ! 2ème point, comme le disent les autres le "papy" ne te fera pas la bise dans la rue. Mais tu peux mettre les choses au clair dès le départ avec lui. Perso je te conseille de prendre le temps de trouver quelqu'un de confiance ce sera plus confortable pour toi surtout pour une première. Cependant si tu sens que tu risques de te sentir coupable vis à vis de ta copine essaie peut-être de lui en parler, sans rentrer dans les détails et pas obligé de parler du papy mais genre "j'essaierai bien avec un mec" en mode blague pour voir sa réaction déjà tu vois? Pour finir je sens une retenue, une peur du jugement dans tes craintes qui vient sûrement de notre éducation hétéro et viriliste mais tu n'as pas à rougir de qui tu es et de ce que tu ressens et si c'est en mode salope pour un papy que tu es épanoui sexuellement alors pourquoi te priver de ce plaisir ? N'hésite pas si tu as besoin de parler 😉
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
P'titpassif
29 P'titpassif
il y a 13 jours
Pas de soucis je suis passé par là! Comme je t'ai dit si tu as besoin de parler n'hésite pas 😉
Jordann
51 Jordann
il y a 10 jours
Super réponse, il n'y a rien a ajouter
P'titpassif
29 P'titpassif
il y a 10 jours
Merci 😊
Répondre
Fabdom
37 Fabdom
il y a 14 jours
Tu lui expliques avant qu une fois que tu as jouis, tu n'as plus le fantasme et que tu dois partir directement car tu te sens mal à l'aise, il comprendra, je suis bi et aiu début je culpabilisais de rencontrer des mecs et pas avec les femmes, maintenant j'accepte mes envies et je me connais mieux, je prends autant de plaisir avec les deux sexes, ne tkt pas. S'il est intelligent, il comprendra que tu veuilles partir direct après.
Répondre
fuckmeimfamous
40 fuckmeimfamous
il y a 13 jours
👍
Répondre
acttbmbrive
46 acttbmbrive
il y a 14 jours
Slt, tu trouveras toi-même les réponses à tes questions. Peu à peu tu te sentiras prêt et tu feras ce que tu as envie et passera au au-dessus de ce qui te semble être des obstacles aujourd'hui. Sois rassuré. Dans la vie réelle on a peu de chance de croiser à l'improviste le mec que tu as rencontré. Et si ça arrive ce n'est pas grave. Il te suffit par exemple de lui dire lors de ta rencontre que tu ne souhaites pas lui dire bonjour si tu le croises dans la rue. Bonne journée.
Répondre
Dad4Sons
64 Dad4Sons
il y a 14 jours
Je t'ai déjà répondu n'aies pas peur prends ton temps bises
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.