Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Vous arrive-t-il de sucer un passif ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vous arrive-t-il de sucer un passif ?

Salut tout le monde.
C'est une vraie question que je me pose. Étant passif, j'aime me faire sucer malgré tout et quand je cherche un plan comme ça, il faudrait mentir à dire qu'on est actif voire même dominant pour se faire sucer. Ben non…
Non je suis désolé, pourquoi ne pourrait-on pas se faire des plans entres passif dont l'un ayant envie juste de se faire pomper ?
Il y a une proportion bien plus importante de passif mais peu souhaite en rencontrer d'autres.
C'est un petit coup de gueule.
Vos avis ?
SUPERTRAMP63
46 SUPERTRAMP63
5997 km, Passif
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Perceval67
46 Perceval67
il y a 7 mois
Moi j'aime bien sucer mon passif : pour bien l'exciter avant de le prendre ^^
Répondre
denko
56 denko
il y a 7 mois
Moi j'aime sucer meme si mon partenaire est passif
Répondre
Wadson
40 Wadson
il y a 7 mois
Moi je suce toujours un passif avant de le pénètrer... Car j'ai horreur d'un passif qui bande pas... Car mon kiff c'est de te voir éjaculer de plaisir pendant que je le pénètre... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère nettement pénètrer un Actif... Car je sais qu'il bande à coup sûr...
illustration
illustration
Répondre
bibmdepassage
45 bibmdepassage
il y a 7 mois
Ahah
Trevor64
46 Trevor64
il y a 4 mois
Arf je suis actif et ne prend aucun plaisir à me faire prendre au point que peu importe l'excitation en amont ou toute préparation.... Je débande si tu me prends....
cvbn91
45 cvbn91
il y a 1 mois
Je pense être versa, mais quand je suis avec un passif j'aime le sucer avant le pénétrer et pareil lorsque je suis avec un 100% actif qu'il ne me suce pas j'ai un manque. Du coup je ne répond pas aux profils qui se définissent "dominant" ou pire "alfa".
Répondre
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 7 mois
Perso, j'ai l'impression que les gens qui se dise actif pensent qu'ils ont pas le droit de sucer. Ou que si le mec suce, il est pas actif... Et c'est de plus en plus comme ça. Y a 10 ans, j'en ai rencontrer des actifs, et tous sucaient. Perso, quand j'étais que passif j'ai adorer me faire sucer ! Le kiff total ! Et je pense qu'il est possible de rencontrer des passif qui veulent que des plan suce. Après est ce que ça sera mutuelle ? pas forcement. Mais y a moyen que ça se fasse ^^
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 7 mois
Perso, joblige pas, mais c'est de lire/entendre : "je suis actif donc je suce pas" qui est plutôt énervant.. car l'un empêche pas l'autre.. comme un passif peut ne pas sucer
Trevor64
46 Trevor64
il y a 7 mois
Je suis assez d'accord avec toi
Trevor64
46 Trevor64
il y a 7 mois
Ça ne m'empêche pas de sucer... Je n'aime pas sucer c'est pas mon kiff... Mais il paraît que je cache bien mon jeu avec ça... Et que je suis très bien... En fait j'adore me faire sucer et je suis assez d'accord avec le fait que rien de tel qu'un homme pour sucer deux points on sait ce qu'on aime on sait ce qui est bon...
Répondre
Fredounet65
44 Fredounet65
il y a 7 mois
Suis actif et perso j, adore sucé
Répondre
VINCE2761
50 VINCE2761
il y a 7 mois
Je suis passif et j'adore me faire sucer, des longs 69 je kiff
Répondre
1motmon2plaisir
53 1motmon2plaisir
il y a 7 mois
Je suis carrément d accord avec toi
Répondre
Yoda1346
55 Yoda1346
il y a 7 mois
Salut, uniquement actif et j'adore sucer. Quel kiff de sucer le mec avant de le prendre et qu'il vienne pendant la sodo
Répondre
1motmon2plaisir
53 1motmon2plaisir
il y a 7 mois
Bonjour, je suis passif et j aime me faire sucer, pour moi même un plan entre passif peut être génial, malheureusement pour certains être passif se résume à se faire sodo
Répondre
Tbm_pour_Tbm
39 Tbm_pour_Tbm
il y a 7 mois
Pareil pour moi : je suis actif pour la sodo, mais j'aime énormément sucer un bon sexe! Et qu'est ce que c'est difficile à trouver un passif avec une grosse queue et qui aime se faire sucer !!!
Répondre
Corsicabi2b
56 Corsicabi2b
il y a 2 mois
Je suis passif et j'aime me faire sucer
illustration
Répondre
Actifm@sseur
41 Actifm@sseur
il y a 7 mois
J adore sucer et je suis actif
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.